Cinq idées pour une soirée de Saint-Valentin réussie

Ziipr_Saint_Valentin_Gay

Pour les petits chanceux qui sont en couple, la soirée de la Saint-Valentin peut être l’épreuve du feu. Voici quelques idées pour une soirée entre amoureux réussie.

Organisez-lui un dîner au chandelle à la maison.
Romantique et sexy dans l’idée, cette option est également plutôt risquée car elle risque de manquer d’originalité, notamment si vous n’assurez pas niveau cuisine. Une valeur sûre néanmoins, surtout si vous mettez les formes et vous arrangez que tout soit parfait de la nourriture à la musique.

Vérifiez si les huîtres sont vraiment aphrodisiaques
Cela s’applique aussi à d’autres aliments réputés pour stimuler la vie sexuelle, comme le chocolat noir ou le gingembre. Vous voulez le surprendre ? Concoctez lui un repas original à base d’aphrodisiaques et filez au lit pour un dessert pimenté.

Jouez la carte de l’originalité
La Saint-Valentin, traditionnellement, est prétexte à un dîner. Pourquoi ne pas prendre la tradition à contre-pied et surprendre votre cher et tendre ? Repérez une nocturne dans un musée, amenez-le au concert d’un groupe sympa, allez au cinéma, ou même allez sauter à l’élastique ou faire une promenade en calèche. Tout ce que vous voulez, tant que vous passez une bonne soirée. Ca vous permettra de sortir de l’ordinaire (surtout si vous allez au resto tous les ans) tout en passant un moment sympa.

Laissez-lui le choix (sans en avoir l’air).

Si vous êtes flemmard ou que vous manquez d’inspiration, retournez la situation en lui disant qu’il a carte blanche sur le choix du restaurant pour la soirée, et laissez le maître de votre carte de crédit. Le risque, c’est de se retrouver à manger des pâtes pendant un mois pour éponger les dépenses, mais au moins il sera content et c’est tout ce qui compte.

Restez chez vous
Pourquoi faire tout un plat de la Saint-Valentin ? Commandez un repas à emporter, mettez un bon film et passez la soirée en mode cocooning. Vous aurez bien le temps d’aller au resto une autre fois, et en plus les restos sont toujours bondés pour la Saint-Valentin, et cette année le 14 février tombe un mardi ce qui est est très mauvais si vous voulez gardez un cycle de sommeil correct.

Dans tous les cas passez une bonne soirée, et n’oubliez pas de réserver si vous sortez 😉

Télécharger Ziipr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *