Comment choper un beau gosse

Ziipr_Choper_Beau_Gosse_Gay

Soyons honnêtes deux minutes, les applis c’est quand même juste génial pour se rincer l’œil et mater du beau mâle. Et si au lieu de baver on décrochait un rendez-vous ? Mode d’emploi.

 

Le beau gosse, un gars comme toi et moi

Il y a ces profils qu’on mate souvent, plutôt beaucoup, et on espère que leurs détenteurs ne consulteront jamais les visionnages histoire de ne pas être pris pour des pervers !

Mais on va tout de suite se rassurer et calmer le jeu là. On le fait tous, sur nos profils on n’a toujours que des photos qui tuent. Alors pourquoi pas eux ? Le beau gosse après tout, c’est un être normal comme vous et moi, qui ne ressemble à rien au réveil, et avec la même bonne vieille haleine de fennec.

Faites gaffe à Photoshop aussi, y en a qui se font de la chirurgie esthétique digitale bien radicale ! Au final, et ça nous ait trop souvent arrivé, tu penses rencontrer Colin Farrell et tu finis avec Gollum. Dur.

 

La version « mec idéal », même pas en rêve ?

Bon après, y a ceux qui sont beaux parce qu’ils sont juste beaux. Et parmi eux, l’espèce rare qui sait tenir une conversation (ça sert aussi non ? OK… je sors).

Bref, ceux-là = intimidants, pas touche, même pas en rêve… Vraiment ?

 

Passez à l’action !

Réveillez-vous, si vous ne les abordez pas, y en a d’autres qui ne vont pas se priver.

Et va falloir se démarquer. Les pastilles rouges sur son iPhone, il en reçoit 100 par jour le beau gosse. Donc on évitera les habituels « t’es chaud / putain de corps / tu vas à quelle salle ? ». Le but c’est vraiment de faire ressortir votre personnalité pour sortir du lot et éveiller sa curiosité.

Expérience vécue, j’avais vu le profil d’un mec plusieurs fois : alerte mec idéal. Je lui ai pas dit bonjour, je lui ai pas demandé comment ça allait, je lui ai juste dit : « je pense qu’on devrait sortir ensemble ». Et ça s’est réellement passé. Allez maintenant, foncez !

2 thoughts on “Comment choper un beau gosse

  1. Bonjour , est il un homme abec qui je vais pouvoir
    échanger force et tendresse , dont le regard fera
    remuer tout en moi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *