Insolite : les sex toys seraient plus sûrs que les jouets des enfants

Ziipr_Gay_Sex_Toys

Oui, oui, vous avez bien lu : les sex toys seraient plus sûrs que les jeux pour enfants. Du point de vue de leur composition chimique, en tous cas. En effet,  les sex toys contiendraient moins de matières dangereuses interdites par les normes européennes.

C’est du moins ce que l’autorité d’inspection des produits chimiques suédoises affirme. Les chercheurs auraient trouvé des produits chimiques interdits dans 15% des jouets, mais dans seulement 2% des sex toys, sur une étude basée sur 112 jouets et 44 sex toys.

Ceci s’insère dans un mouvement ou de plus en plus de sex toys bio ou organiques apparaissent sur le marché, traduisant une envie d’allier plaisir et bonne santé.

N’oubliez pas que pour rester en bonne santé, il faut garder vos sex toys propres en les nettoyant après chaque utilisation, éviter de les partager et utiliser des préservatifs sur les sex toys insertifs. Des maladies sexuellement transmissibles telles les chlamydias, la syphilis ou l’herpès peuvent être transmises si vous partagez vos sex toys, il convient donc de faire attention.

Etant donné les proximité (évidente, certes) des sex toys avec des parties sensibles du corps, les résultats de cette recherche sont plutôt rassurants. Si vous hésitiez encore, c’est peut-être le moment de laisser tomber les Playmobils et de passer à l’étape supérieure.
 

Télécharger Ziipr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *