Les résolutions 2017 que chaque homme gay devrait respecter

Ziipr_bonnes_resolutions_gay_2017

2017 est l’année du coq, mais ça peut être bien plus que ça. Même si on sait que les bonnes résolutions sont rarement tenues, une nouvelle année est l’occasion de se poser des questions et d’essayer de rendre sa vie un poil plus belle. Voici quelques idées de résolutions.

Prendre soin de soi

C’est un classique, on le dit tous les ans, mais peut-être que 2017 est le bon moment pour arrêter de fumer/réduire sur l’alcool/se remettre au sport (rayer la mention inutile). Ca vous aidera à être mieux dans vos pompes et à choper sur Ziipr.

Passer à la Prep

Depuis les années 1980, l’émergence du VIH a rendu les relations sexuelles moins insouciantes, et notamment pour les gays qui ont été et sont toujours un groupe particulièrement touché. Heureusement, les progrès de la médecine comme la Prep rendent la prévention contre le sida plus facile que jamais. C’est l’occasion de s’y mettre afin de participer à l’éradication de l’épidémie.

Faire son coming-out

Si ce n’est pas encore fait et que vous vous sentez prêt, la nouvelle année peut être l’occasion suivre les stars qui ont faire leur coming-out en 2016 et de clarifier votre situation auprès de votre famille ou vos amis. Si vous souhaitez sortir du placard, retrouvez nos conseils pour que tout se passe bien. Bon courage à tous ceux qui ont décidé de sauter le pas !

S’investir avec des associations

Les associations LGBT font un travail incroyable, et recherchent toujours de l’aide. Dans une situation où il reste encore plein de choses à accomplir pour les droits LGBT, c’est le moment de mettre la main à la patte.

Rencontrer un mec

Ou des mecs. Selon vos envies.

 

Bonne année à tous, profitez bien de 2017 !

Télécharger Ziipr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *