Plus les hétéros boivent, plus ils sont susceptibles d’avoir des relations gays

safe_image

Avouons-le, plus nous buvons de boissons alcoolisées, plus nous avons tendance à trouver les personnes qui nous entourent plus attrayantes. Une étude l’a même relevée il y a quelques mois avec des étudiants. Chacun devait donner une note à un mannequin modele, a jeun, après un verre puis deux et ainsi de suite et sans surprise la note commençait à augmenter au fil des verres.

safe_image-1

Cette fois-ci, c’est une étude du très sérieux The Journal of Social Psychology qui révèle que cela est aussi valable pour les hétéros envers les personnes de même sexe.  En effet sur un échantillon de 83 hétéros ayant bu plus de 10 verres d’alcool, la plupart ont montré un intérêt sexuel pour la femme mais aussi l’homme qu’ils ont pu voir dans une vidéo de 40 secondes suite à leur tournée des bars.

quand j’ai bu, je veux juste un mec pour  me b ****

Quelques coups d’oeils sur les réseaux sociaux sur les réseaux sociaux suffisent à nous éclairer sur ce phénomène : « Je suis très attiré par les filles et pas du tout par les hommes quand je suis sobre » ou encore « mais quand j’ai bu, je veux juste un mec pour  me b **** . Je suis toujours attiré par les filles,  mais j’ai parfois des sentiments étranges envers des potes, dont je ne suis normalement pas attiré.  »

Bien entendu, on ne vous invite pas à abuser de la boisson avec votre meilleur ami hétéro pour le mettre dans votre lit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *