Une mère vire son enfant gay, la réponse de son père fait chaud au coeur !

ziipr lettre homophobe

Chad, jeune homosexuel a été rejeté de la maison familiale par sa mère suite à son coming-out. A la rue, son grand-père l’a chaleureusement accueilli à son domicile.

ziipr lettre gay

Il en a profité pour envoyer une lettre touchante à sa fille en montrant que la situation inadmissible dont voici la traduction (vous avez le droit d’avoir la larme à l’oeil) :

 Chère Christine,

Je suis déçu de toi, ma fille. Tu as raison lorsque tu dis que « Quelqu’un dans la famille nous couvre de honte », mais tu n’as pas compris de qui il s’agit.

De jeter Chad à la rue simplement parce qu’il t’a dit qu’il était gay est la seule véritable « abomination ». Un parent qui renie son enfant est ce qui est « contre-nature ».

La seule chose intelligente que je t’ai entendue dire dans cette histoire, c’est que tu « ne l’as pas élevé pour qu’il devienne gay ». Bien sûr que non. Il est né comme ça et n’a pas plus choisi cette caractéristique que le fait qu’il est gaucher.

Toi, par contre, tu as fait le choix d’être blessante, étroite d’esprit et réactionnaire. Donc, puisque nous en sommes à renier nos propres enfants, je crois que je vais prendre un instant pour te dire aurevoir.

J’ai maintenant un enfant fantastique de qui m’occuper, et je n’ai pas de temps à consacrer à une p… comme toi.

Si tu réussis un jour à retrouver ton coeur, appelle-nous.

– Papa

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *