Ziipr vous donne RDV à la marche des fiertés 2017 à Paris avec des tonnes de surprises

ziipr-gay-pride

 

Ziipr, l’application de rencontres gay, 100% gratuite et sans publicité, aura son propre char à la Marche des Fiertés 2017, le samedi 24 juin à 14h, dans les rues de Paris.

Après une première participation à la Gay Pride de Lyon en 2016, à l’occasion du lancement de l’application, Ziipr inaugure cette année un partenariat avec Garçon Magazine, le premier média d’actualités LGBT (Lesbiennes, gays, Bisexuel(le)s et Transexuels).

ziipr-gay-pride 

Participer à la Marche des Fiertés 2017 permet aux équipes de l’application et du magazine d’être encore plus proches de leurs utilisateurs et de leurs lecteurs, en partageant un moment unique avec eux, notamment en dansant autour du char, sur lequel sera présent un DJ.

Des ambassadeurs, facilement reconnaissables grâce à leurs T-Shirts Ziipr, seront également présents sur le char pour distribuer des goodies. La fête se poursuivra  au Diable des Lombards, dans le 1er arrondissement de Paris.

GM8-couv-SD

Christophe Soret, Directeur de Garçon Magazine est enthousiaste à l’idée de collaborer avec Ziipr : « Garçon Magazine est proche des préoccupations LGBT et met en avant ceux qui font bouger la communauté. Ziipr en fait totalement partie ! Les équipes sont très actives pour garantir la sécurité de leurs utilisateurs et les sensibiliser sur les questions de santé, ce qui est primordial à nos yeux et en totale adéquation à nos valeurs. »

 

Ziipr a en effet privilégié cette association avec Garçon Magazine pour renforcer la promotion des valeurs partagées par l’application et le magazine : la sécurité de la communauté LGBT, le respect de la diversité ainsi que la santé.

 

Cédric Brochier, porte-parole de Ziipr est ravi de cette association à l’occasion de la Marche des Fiertés : « Ziipr est une application qui se préoccupe du bien-être de ses utilisateurs, ainsi que de leur sécurité. Nous nous réjouissons de pouvoir rencontrer et créer un lien de proximité avec notre communauté d’utilisateurs lors cet événement incontournable pour lutter contre l’homopobie. Participer à cette marche, nous permet aussi de montrer explicitement notre soutien à la communauté LBGT et de délivrer des messages de prévention qui nous tiennent à coeur. » 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *